La boite à troll!

Forums Galerie d’images La boite à troll!

Ce sujet a 288 réponses, 39 participants et a été mis à jour par  Nihlerant, il y a 1 mois.

9 sujets de 281 à 289 (sur un total de 289)
  • Auteur

BobZissou

Nihl si ton intention est de refaire la scène de l’opéra de FF6… Je bande juste d’y repenser

Nihlerant

Même si cette salle est conçue en premier lieu pour présenter ses propres spectacles pour un public averti (voire même plusieurs et différents publics avertis), elle reste ouverte à d’autres programmations extérieures et ce serait avec grande joie qu’elle accueillerait ce petit bijoux musical.

Tu viens de me faire découvrir un truc sympa pour mes oreilles 🙂

Et j’espère que le fond de la salle te feras autant d’effet que ça ^^

Nihlerant

La neige de Nowel a envahi le serveur !

C’est blizzard comme elle est arrivée rapidement…

ProDuKube

Ah tient un Dofusien? 😀

Nihlerant

Un Dofusien ? Il y a une référence à Dofus ?

harssy

Etant dofusien, je pense qu’il fait référence à « Nowel » car sur dofus une îles ouverte qu’au mois de décembre a pour nom île de nowel 😉

Nihlerant

Bienvenue au printemps ! (un peu en retard pour le serveur…)

Le bonhomme de neige n’a pas supporté le réchauffement soudain… paix à son âme ! Il nous laisse un joli drop avec cette petite pelle en diamant.

Nihlerant

A DogVille aussi il y a des manifestations en ce moment ^^. Ils se sont installés il y a quelques semaines déjà. Aucun casseur n’est venu pour autant, leur mouvement se déroule plutôt pacifiquement ici.

Nihlerant

Je ne pensais pas passer ce soir, j’aurais dû venir plus tôt pour réconforter ce pauvre Sam…

Et je crois que son mal est contagieux parce que Sam déprime…

9 sujets de 281 à 289 (sur un total de 289)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.